THAILANDE


La Thaïlande est réputé depuis toujours pour la richesse des ses pierres précieuses et fines. Sa capitale Bangkok est un centre très important de négoce, qui s'effectue dans le quartier de Silom, et notamment au sein de la très célèbre JTC (Jewelery Trade Center), le second centre important de négoce plus proche des mines, se situe à 4H au sud de Bangkok, à la frontière du Cambodge, dans la ville de Chantabhuri.

 

DISCOVERY Gems, vous propose, un séjour exceptionnel, dans ce pays pour découvrir les pierres les plus exceptionnelles présentes dans ce pays, à travers ces 2 places incontournables des gemmes.


 

Jour 1: Accueil à l'aéroport de Bangkok, puis installation dans votre hôtel situé dans le

quartier animé de Silom, après-midi libre.

 

Jour 2: Journée de cours sur les gemmes, principes fondamentaux, négociation, et le droit de la douane.

 

Jour 3: Matinée libre, puis départ pour la JTC (Jewelery Trade Center), dans le quartier de Silom, à Bangkok.

 

Jour 4: Visite de plusieurs négociants proche de la JTC, et au sein de la JTC, puis possibilité d'achat de matériel de gemmologie proche de l'hôtel.

 

Jour 5: Départ pour Chanthaburi, arrivée en début d'après-midi et installation dans votre hôtel.

 

Jour 6: Journée de négoce dans la ville de Chanthaburi, lieu incontournable de négoce en Thaïlande.

 

Jour 7: Journée consacré au négoce, en centre ville, puis visite d'une mine, suivi de la visite du musée des gemmes de la ville.

  

Jour 8: Transfert à l'aéroport de Bangkok pour rejoindre l'Europe ou le Sri-Lanka. 

 


Ce programme se déroule par groupe de 6 personnes maximum. (Séjour possible toute l'année).

 

Prochains départs en Thaïlande prévus du 

 

6 Janvier au 13 Janvier 2020. (session complète)

17 Février au 24 Février 2020.

 

Programme à la carte possible pour les groupes inférieurs ou supérieurs à 6 personnes, également possible (sur demande).

 

Le tarif de 2200 comprend, les transferts A/R depuis et vers l'aéroport de Bangkok, l'hébergement à l'hôtel en chambre individuelle, les petits déjeuners, les transports terrestres, l'entrée pour les monuments mentionnés, les guides, l'ensemble des visites, et les frais de dossier, aucun visa nécessaire pour l'entrée en Thaïlande pour les ressortissants français.

 

Ce tarif ne comprend pas: le vol international depuis votre pays d'origine (Vol A/R au départ de Paris à partir de 450 €/personne), les déjeuners, les diners, les boissons, vos dépenses personnelles et achats complémentaires de pierres, les pourboires et taxes éventuelles, ainsi que l'assurance individuelle. 

 

* Pour toutes précisions, veuillez prendre connaissance de nos Conditions Générales.